problème avec les nouveaux messages

Le
marc
Bonjour à vous tous
Depuis 2 jours, lorsque je recois un courriel, la boîte de réception
m'indique en gras et entre parenthèse que j'ai un nouveau courriel. Le
problème, c'est que le courriel lui même ne se met plus en gras. J'ai
outlook 2007.
Merci
Marc
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #21357431
marc a écrit :
Bonjour à vous tous

bonjour,

[...]

Menu Affichage, Réorganiser par, Personnalisé, bouton Mise en forme
Automatique, vous devriez avoir un truc qui permet de mettre en gras les
messages non lus

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Marc