problème avec nouvelle version

bidule
bonjour,
aujoud'hui on p'a propsé d'installer le pack3 de windows XP : c'est fait

puis une nouvelle version de wlm
et là plus moyen d'acceder à wlm : code d'erreur 80048820
j'applique toutes les étapes de l'aide proposé : rien
je desinstalle/ reinstalle wlm , toujours bloqué même code d'erreur
...si pas d'autre propositions, est-il possible de revenir à la version
précédente ?
merci

bidule
"bidule" a écrit dans le message de news:

[...]

****

pardon
çà marche
bonne continuation

Papy 40
bidule a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,
aujoud'hui on p'a propsé d'installer le pack3 de windows XP : c'est fait

Bonjour

Je suppose que tu es en contact direct avec Bilou pour avoir un tel
privilège.

http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

bidule
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

[...]

microsoft m'a proposé une mise à jour de plus de 56Mo, j'ai cru lire pack3

mais....
la nouvelle version de wlm plante avec des codes d'erreur differents,
quasiment impossible de se connecter,
je n'ai plus d'icone de lancement sur le bureau,
à partir de "démarrer" tous les programmes, wlm ne peut démarrer, ni avec le
fichier exe correspondant
...comment revenir à la version précédente
merci

Luc
bidule a écrit...

[...]

Ça ne serait pas plutôt une MàJ pour Office ?

[...]

Patiente un peu, il semble qu'il y ait des problèmes d'authentification du
côté des services Microsoft aujourd'hui, en tout cas, à l'instant, je viens
de tester, j'ai le même code d'erreur que toi avec WL Messenger, je n'arrive
pas à accéder à une boîte Hotmail (via WL Hotmail ou WL Mail) et WL ID sur
le serveur de news Microsoft avec WL Mail est en rade.

Bien sûr, mon cas particulier ne peut pas être généralisé. Si d'autres
contributeurs peuvent témoigner.....

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Donald
C'est idem pour moi,

aucun MSN ne fonctionne et le site www.hotmail.com ne répond pas , de même
que les sites live.

Heureux que je suis pas le seul.
Malheureux que le problème est aussi pour les autres
:)

Donald

"Luc" a écrit dans le message de
bidule a écrit...

[...]

Le Novice °¿°
"Luc" a écrit dans le message de

Bien sûr, mon cas particulier ne peut pas être généralisé. Si d'autres
contributeurs peuvent témoigner.....

Bonsoir

Connection impossible ( pour le moment ... )
Avec Windows Live Messenger

http://cjoint.com/?cArrspVuP4
--
Le Novice °¿°

bidule
[...]

merci,
du coup je suis revenu à la version précédente
****

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* fredo , *tu disais donc* :
rofl

Salut idem pour moi live messenger ne fonctionne plus que se soit en
hotmail.com ou msn.com!

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news:

"Luc" a écrit dans le
message de news:

[...]

J'ai eu également une impossibilité de connexion mais cela
refonctionne
--
Cordialement rofl
Jackooo