problème avec OE

joel 415s
Sous xp

bonjour,

J'ai commencé par utiliser le fameux programme Repareoe qui m'a sauvé par le
passé.
Mais sans succès.

Mon problème depuis que j'ai installé ie7 certainement, je pense.

Je veux envoyer une photo, je clique droit sur celle -ci
et fais "Envoyer vers"
Un message me demandant si je veux conserver la taille ( c'est pour cela
que je fais comme cela !)
Et oui ( non produit le même effet)

Et là c'est le problème : le "envoyer/recevoir" qui se faisait
automatiquement ne fait rien, il laisse le message dans la boite d'envoi.
Je l'envoie donc manuellement et c'est ok

J'ai tenté de corriger les liens brisés avec Repareoe et maintenant je
reçois le message suivant:
Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'jo', Serveur :
'smtp.noos.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro
d'erreur : 0x800CCC15

donc si quelqu'un pouvait m'aider ...

merci

papyjo78

Luc
joel 415s a écrit...

Sous xp

bonjour,

J'ai commencé par [...]

Répondu sur m.p.f.outlookexpress6 où tu as multiposté.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/