Problème avec OE-QuoteFix

1 réponse
etiab
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème avec OE-QuoteFix.
Quand je fais "Répondre à", Quote-Fix fonctionne pour les news mais plus
pour mon courrier habituel où je retrouve les anciennes barres verticales
d'OE.

Merci pour toute aide.

--
François

1 réponse

Jceel
"etiab" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème avec OE-QuoteFix.
Quand je fais "Répondre à", Quote-Fix fonctionne pour les news mais plus
pour mon courrier habituel où je retrouve les anciennes barres verticales
d'OE.

Merci pour toute aide.

il faut eteindre l'ordi et redémarrer..ça me fait le même genre d'ennuis
depuis quelques jours...je vais essayer d'augmenter les " latency " d'OEQF

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company