Probleme avec office 2007

4 réponses
Sarco
Bonjour
J¹ai un souci avec office 2007 (word ou excel) qui lorsque j¹enregistre les
documents en pdf, les envoie directement dans le spouleur d¹impression et
pas en fichier que je voudrais mettre en pièce jointe à mes emails.
Je ne trouve pas le réglage pour corriger ça.
Quelqu¹un connaît ?

xavier

4 réponses

Azo4
je n'arrive pas à reproduire ton pb...as-tu coché "ouvrir le fichier" après
publication?
une piste : tu n'aurais pas installé une imprimante virtuelle pdf comme pdf
creator?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Sarco" a écrit dans le message de
news:C5C1E47C.1FEB9%
Bonjour
J¹ai un souci avec office 2007 (word ou excel) qui lorsque j¹enregistre
les
documents en pdf, les envoie directement dans le spouleur d¹impression et
pas en fichier que je voudrais mettre en pièce jointe à mes emails.
Je ne trouve pas le réglage pour corriger ça.
Quelqu¹un connaît ?

xavier

Sarco
dans l'article , Azo4 à
a écrit le 18/02/09 17:24 :

je n'arrive pas à reproduire ton pb...as-tu coché "ouvrir le fichier" après
publication?
une piste : tu n'aurais pas installé une imprimante virtuelle pdf comme pdf
creator?

Je n'ai pas vu l'option "ouvrirŠ" je vais regarder
Oui il y a une imprimante virtuelle pdf, est-ce simplement ça la cause ?
L'enregistrement à fonctionné normalement sur quelques fichiers et ne
fonctionne plus depuis quelques jours sans aucune intervention de
l'utilisatrice (je ne suis pas l'utilisateur, je fais l'intermédiaire pour
une amie anglaise qui utilise un pc en français mais à qui il manque
quelques notions de notre langageŠ). Je pense qu'elle a simplement installé
le plug-in pdf d'office, elle utilise plus souvent word.
Sarco
dans l'article C5C1FB13.1FFCF%, Sarco à
a écrit le 18/02/09 17:51 :

dans l'article , Azo4 à
a écrit le 18/02/09 17:24 :

je n'arrive pas à reproduire ton pb...as-tu coché "ouvrir le fichier" après
publication?
une piste : tu n'aurais pas installé une imprimante virtuelle pdf comme pdf
creator?

Je n'ai pas vu l'option "ouvrirŠ" je vais regarder
Oui il y a une imprimante virtuelle pdf, est-ce simplement ça la cause ?
L'enregistrement à fonctionné normalement sur quelques fichiers et ne
fonctionne plus depuis quelques jours sans aucune intervention de
l'utilisatrice (je ne suis pas l'utilisateur, je fais l'intermédiaire pour
une amie anglaise qui utilise un pc en français mais à qui il manque
quelques notions de notre langageŠ). Je pense qu'elle a simplement installé
le plug-in pdf d'office, elle utilise plus souvent word.

Personne ne sait comment régler ce problème ?
La fonction pdf de word ou excel fait mine d'enregistrer et envoie
directement à l'imprimante pdf (alors qu'avant on pouvait enregistrer le
fichier au format pdf). J'ai enlevé l'imprimante pdf mais ça n'a rien
changé, maintenant le fichier est envoyé à l'imprimante par défaut.
Dois-je réinstaller le pack office pour corriger ce bug ?
Geo
Bonjour

Dois-je réinstaller le pack office pour corriger ce bug ?

Il est rare que ça corrige quoi que ce soit.
Si le pb vient d'un programme Office, la réparation fait la même chose.
Si le pb vient du modèle de base, il faut renommer le fichier
Normal.dot, la réinstallation ne le fait pas.
Si le pb vient du paramétrage de Word, il faut supprimer une clef dans
la base de registre, la réinstallation ne le fait pas.
Si ça vient des compléments, il faut les désactiver, la réinstallation
ne le fait pas.

Pour plus de précisions sur les différentes opérations qui précèdent
voir :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&viewÊtegory&idg&Itemid‰

--
A+