probléme avec "OPERA 10.61"

Le
kopsof3
Bonjour,
Je viens de télécharger "OPERA 10-61" après installation, au démarrage un message de type opéra "scratched".

Donc impossible d'utiliser ce logiciel. je suis sous XP.

D'avance, merci à tous.

Michel
denewton
Le #22523031
kopsof3 a écrit :
[...]

Bonsoir,
J'ai XP et n'ai pas eu de pb. Réessaye de l'installer.
Bertrand
rm
Le #22525071
Le lundi 30 août 2010 à 19:00, kopsof3 a écrit :

Bonjour,

Salut,

Je viens de télécharger "OPERA 10-61" après installation, au démarrage un
message de type opéra "scratched".

C'est pas très précis comme rapport d'erreur... Tu peux pas faire mieux ou;
si les mots te manquent, donner accès à une copie d'écran ?
Si oui, as-tu procédé à une mise à jour (installation dans le dossier de la
verison précédente ou une installation séparée, dans un dossier dédié.
Est-ce une version doté de l'installeur MSI. Si tu ne sais pas, essaye de
ré-installer via cette version anglaise
http://ftp.opera.com/pub/opera/win/1061/en/Opera_1061_classic_Setup.exe
que tu pourras franciser via mon fichier
http://opera-fr.com/pierre/lng/10.x/french.lng

Avais-tu une version précédente d'Opera installée, utilisée ?
Le cas échéant, le client de messagerie était-il configuré pour prendre en
charge des comptes POP/IMAP/NNTP ou des flux RSS ?

Donc impossible d'utiliser ce logiciel. je suis sous XP.

J'ai installé de l'Opera 10.61 sous Win98/Me, 2000/XP/Vista/Seven sans
aucun souci...

D'avance, merci à tous.

au plaisir,

Michel

--
rm - http://opera-fr.com
jysmax
kopsof3 a écrit le 30/08/2010 à 19h00 :
[...]

bonjour à tous,
moi aussi j'ai ce problème impossible de REtélécharger la dernière version d'Opéra, cat Opéra s'est bloqué cet après-midi et impossible de naviguer
rm
Le #22526541
Le mardi 31 août 2010 à 18:00, jysmax a écrit :

[...]

Tu as vu ma réponse à kopsof3 ? Essaye d'être un peu plus précis dans tes
descriptions de problème. Et, surtout, explique pourquoi tu postes dans un
groupe Usenet dédié aux clients de méssagerie électroniqu,e si tu as juste
des soucis pour _naviguer_ avec Opera.

@+
--
rm