Probleme avec les options d'affichage de dossiers

Le
Alban Brument
Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum !

J'ai winxp sp1 avec 3 part

C: le systeme en ntfs
D: jeux en ntfs vide car reformatté
E: divers en fat32 (pour l'acces via une D7 ou une clé USB)

Mon probleme c'est que les preferences d'affichage par type et en groupe se
reinitialise aleatoirement au bout de qq heures (je precise que mon syst est
sain , j'en suis sur
a 100%) sur D: uniquement !!!
J'ai tout essayer dans options des dossiers en vain

si qq peut m'aider ca serait bien mais si deja on pouvait m'indiquer un
forum, newsgroups ou je pourrais poster

Merci d'avance
bonne soirée
Az Sam
Le #1170896
"Alban Brument" <nabla vingt cinq at free point fr> a écrit dans le message
de news:45f74d40$0$29886$

si qq peut m'aider ca serait bien mais si deja on pouvait m'indiquer un
forum, newsgroups ou je pourrais poster ...

pour les soucis avec Windows XP il existe la hierarchie Microsoft Public.
etc....

Sur Usenet vous avez aussi

Si votre FAI ne founit pas la hierarchie MS Public, vous pouvez l'obtenir
gratuitement par Google groups ou par le serveur de news dedié de MS :
news.microsoft.com

--
Cordialement,
Az Sam.

Alban Brument
Le #1170893
Merci le problème persistant je vais voir la bas

"Az Sam" news:45f7ae1e$0$5104$

[...]

Thierry_
Le #1170892
[...]

Je t'invite cependant à installer la mise à jour SP2
Th_

[...]

Le #1170764
le prob c que je n'en veux pas :) c'est un choix
ou alors si je pouvais juste installer certains correctifs oui sinon non
merci

"Thierry_" news:45f7f737$0$13859$

[...]

Le #1170756
je sais pas si ca peut avancer le truc mais j'ai lancé regmonnt , le
comportement au niveau de bdr est different en fat32 ou non sur D: par
rapport a C: et E: !!!!

j'ai ces entrees la que je n'ai pas autre part

421.00494371 explorer.exe:208 OpenKey
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShellCompatibilityObjects{E
88DCCE0-B7B3-11D1-A9F0-00AA0060FA31} NOTFOUND

421.00497024 explorer.exe:208 OpenKey
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShellCompatibilityObjects{E
88DCCE0-B7B3-11D1-A9F0-00AA0060FA31} NOTFOUND

a chaque ouverture/ouverture des dossiers incriminés, je suis sur pourtant
ne pas avoir de spyware et autre saloperie

"Alban Brument" <nabla vingt cinq at free point fr> a écrit dans le message
de news:45f7f8fc$0$28809$
[...]

Le #1170755
pardon erreur de fofo désolé
sujet clos ici