Problème avec les Organigrammes

Jonathan
Bonjour, J'ai un problème avec mon Microsoft Office 2007. J'ai fait plusieurs
Organigramme et je suis incapable de changer de place les connecteurs qui les
relies ainsi que d'en ajouter d'autre. Quelqu'un peut me repondre comment
faire??

Circé
Bonsoir,

Comment as tu fait tes organigrammes ? Avec les SmartArts ou à la main
avec les formes automatiques ?

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circé
Bonjour

Il est vrai que les organigrammes SmarArts sont un peu rigides. C'est
du préconçu et la marge de manoeuvre est limitée.
Cela dit, tu peux supprimer, manuellement des connecteurs, ou plus
exactement tu peux ne pas les afficher, et en créer d'autres, toujours
manuellement.

Pour ne pas afficher un connecteur : clic droit dessus, format de la
forme, couleur du trait => aucun trait.
Ou bien Onglet Outils SmartArt/Format : contour de la forme => Sans
contour.

Pour en ajouter, c'est manuel aussi : Insertion, formes (groupe
Illustrations).

Pour faire des organigrammes manuellement, tu dois créer une nouvelle
zone de dessin, puis insérer tes rectangles et les relier à l'aide des
connecteurs (tout ça via l'onglet Insertion, groupe Illustrations,
bouton Formes).

Circé
http://faqword.free.fr

Jonathan avait énoncé :