Problème avec les outils google

Le
Yannick Beynet
--0015175cf712527a12048d9fee60

Depuis quelques mises à jour de mes debian quand j'upload une photo (haut=
def) dans picasaweb via chrome ou via picasa (j'ai essayé les deux) je me
retrouve avec des images déformées (en fait je pense qu'elles ne sont p=
as
envoyées en entier).
Si j'upload via firefox çà marche. Je pense donc à une librairie comm=
une à
picasa et chrome qui serait défaillante ; librairie non utilisée par
firefox.
Qu'en pensez vous ?

--0015175cf712527a12048d9fee60

Bonjour,<div>Depuis quelques mises à jour de mes debian quand j&#39;uploa=
d une photo (haute def) dans picasaweb via chrome ou via picasa (j&#39;ai e=
ssayé les deux) je me retrouve avec des images déformées (en fait je =
pense qu&#39;elles ne sont pas envoyées en entier).</div>
irie commune à picasa et chrome qui serait défaillante ; librairie non =

--0015175cf712527a12048d9fee60--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Kevin Hinault
Le #22464661
--0016361e88c49e841a048da07603

Le 12 août 2010 14:59, Yannick Beynet
Bonjour,
Depuis quelques mises à jour de mes debian quand j'upload une photo (ha ute
[...]

Jj'en doute. Le Picasa "Linux" fourni par Google est la version Windows mai s
avec juste une sous-couche Wine. Si tu ouvres le deb de picasa, tu trouvera s
un wine complet. Alors que Chrome, de mémoire, est une appli autonome
compilé pour Linux.

Tu as tenté Chromium ?
Sinon le paquet kipi-plugin permet d'envoyer des photos sur la plupart des
plateformes de photos en lignes directement depuis Gwenview, Digikam et
d'autres si tu es sous KDE. L'équivalent Gnome doit exister.

--
Kévin
Contributeur Mozilla

--0016361e88c49e841a048da07603

--0016361e88c49e841a048da07603--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTinYKRC2OkMAt=TXbqs==0+
Yannick Beynet
Le #22465251
--0015174c3ceeb3d8b6048da38d2f

certes ...
et pourtant le problème est là. Je précise que je suis en unstable.
Bizarre mais reproductible ...

Le 12 août 2010 15:37, Kevin Hinault

[...]

certes ... Bonjour,

[...]

Le #22466781
--0015175ca8668d7d23048daf67cc

certes ...
et pourtant le problème est là. Je précise que je suis sous debian un stable

[...]

Le #22514131
Personne ne rencontre donc ce problème ?
Le 12/08/10, Yannick Beynet