Problème avec Outlook 2007

5 réponses
DUPONT
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un souci avec Outlook 2007.....

Tout d'abord, je suis à jour des mises à jours, y compris SP1....

J'ouvre Outlook, envoyer recevoir.....pas de soucis.......

Je ferme Outlook une fois les messages reçu..... plus tard, je rouvre
Outlook....envoyer recevoir...ça marche, mais mes messages, je n'arrive plus
à pouvoir lire le contenu du message....l'aperçu partiel ne fonctionne
plus..... si je refais envoyer recevoir.....impossible d'envoyer et recevoir
quoi que ce soit....cela reste à 0%....

J'ai essayé plusieurs solutions....le diagnostic office....rien..... j'ai
fait réparer office avec le DVD, cela ne change rien.... la seule solution
est de redemarrer l'ordinateur et pour une ouverture d'outlook, cela marche
dès la seconde, de nouveau, cela bloque.....quelle solution
auriez-vous....???

Cordiales Salutations

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, DUPONT,

[couic]

Je ferme Outlook une fois les messages reçu..... plus tard, je rouvre
Outlook....envoyer recevoir...ça marche, mais mes messages, je
n'arrive plus à pouvoir lire le contenu du message....l'aperçu
partiel ne fonctionne plus..... si je refais envoyer
recevoir.....impossible d'envoyer et recevoir quoi que ce
soit....cela reste à 0%....

Il faut essayer une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans
le dossier Office.
En ouvrant l'observateur d'événements, peut-être une possibilité d'avoir un
message d'erreur et une aide sur le journal.
/démarrer/exécuter/eventvwr

--

Cordialement.
Jacques
DUPONT
Merci de ta réponse...

J'ai utilisé scanpst.exe.....cela a été mieux....

Mais cela recommence....

Avec l'observateur d'élément, où et comment chercher....????

Merci de ton éclairage...

Cordialement.
J. K.
Re,

[couic]
J'ai utilisé scanpst.exe.....cela a été mieux....

C'est déjà un point.

Mais cela recommence....

Avec l'observateur d'élément, où et comment chercher....????

/démarrer/exécuter/eventvwr

/affichages personnalisés/événements d'administration.
--

Jacques
DUPONT
Voila ce que j'obtiens..

Nom du journal :OSession
Source : Microsoft Office 12 Sessions
Date : 01/09/2008 18:30:31
ID de l'événement :7001
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PC-
Description :
ID: 6, Application Name: Microsoft Office Outlook, Application Version:
12.0.6316.5000, Microsoft Office Version: 12.0.6215.1000. This session lasted
1253 seconds with 0 seconds of active time. This session ended with a crash.
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft Office 12 Sessions" />
<EventID Qualifiers="0">7001</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2008-09-01T16:30:31.000Z" />
<EventRecordID>216</EventRecordID>
<Channel>OSession</Channel>
<Computer>PC-</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>6</Data>
<Data>Microsoft Office Outlook</Data>
<Data>12.0.6316.5000</Data>
<Data>12.0.6215.1000</Data>
<Data>1253</Data>
<Data>0</Data>
</EventData>
</Event>
"J. K." a écrit :

Re,

[couic]
> J'ai utilisé scanpst.exe.....cela a été mieux....

C'est déjà un point.

> Mais cela recommence....
>
> Avec l'observateur d'élément, où et comment chercher....????

/démarrer/exécuter/eventvwr

/affichages personnalisés/événements d'administration.
--

Jacques

J. K.
Re,

[couic]

<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Microsoft Office 12 Sessions" />
<EventID Qualifiers="0">7001</EventID>
<Level>2</Level>

Trop compliqué pour moi.
Lorsque l'on est dans l'observateur d'événements avec le message d'erreurs,
en bas à gauche, il y a un onglet "aide sur le journal", cela mène vers un
site où l'on a d'autres explications.
Sinon il faudra appeler Microsoft.

--

Jacques