Problème avec Outlook

Le
Badgone88
Salut à tous,

Voila depuis quelques jours j'ai un souci avec Outlook Express.
Quand je veux cliquer sur un lien présent dans un mail, ca me fait planter
Outlook et je dois passer par ctrl+alt+suppr pour pouvoir l'arreter.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide

a+
Badgone88
--
http://dje69720.free.fr
Luc

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Badgone88 a écrit...

Salut à tous,

Bonjour,

[...]

Vérifie que ton navigateur favori est défini comme programme par défaut
('Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée')
et si besoin essaie ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Si rien n'y fait, essaie RepareOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide

Padkoi

PS : cette question concerne plus précisément
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je publie également cette
réponse et y positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]