Probleme avec outlook

essouada
j'ai un fichier pst d'un utilisateur qui ne fonctionne plus. un matin
impossible de l'ouvrir et de lancer la reparation.
quelqu'un aurait une solution
merci

papou
Bonjour
Quand tu parles de réparation, tu veux dire l'option disponible depuis le
menu Outlook (Détecter/Réparer) ?
Si c'est le cas, essaie plutôt de réparer le fichier PST à l'aide de l'outil
SCANPST.EXE.
Sur mon poste XP PRO avec Outlook 2003 il est ici :
C:Program FilesFichiers communsSystemMSMAPI1036

Cordialement
Pascal

"essouada" a écrit dans le message de
j'ai un fichier pst d'un utilisateur qui ne fonctionne plus. un matin
impossible de l'ouvrir et de lancer la reparation.
quelqu'un aurait une solution
merci

papou
Re - bonjour aussi !
Justement si tu n'y arrives pas, utilises, comme je te l'ai indiqué,
SCANPST.EXE qui est prévu pour réparer les fichiers PST endommagés.