Probleme avec Outlook et Exchange 2000 Server

2 réponses
m_adil75
Bonjour
j ai installe un serveur Exchange 2000 , tout va bien sauf que j ai un
probl=E8me avec les utilisateurs sur outlook.
j utilise serveur pop et smtp pour la connexion des clients, j ai
remarque qu'un utilisateur peut mettre n importe quelle adresse
messagerie et nom dans l'onglet g=E9n=E9ral de propri=E9t=E9s de compte dans
Outlook expresse, et que le serveur ne v=E9rifie pas ces informations,
c=E0d que le serveur ne v=E9rifie pas l'adresse de messagerie sortant avec
l"adresse de serveur de messagerie entrant. Que est ce que je dois
faire pour r=E9soudre ce probl=E8me, car un utilisateur peut envoyer un
message =E0 partir de son compte en prenant identit=E9 d'un autre
utilisateur de notre =E9tablissement. Merci

2 réponses

Nina Popravka
On 28 Feb 2007 09:49:06 -0800, wrote:

Que est ce que je dois
faire pour résoudre ce problème, car un utilisateur peut envoyer un
message à partir de son compte en prenant identité d'un autre
utilisateur de notre établissement

Utiliser Outlook. OE ne prend pas en charge ces subtilités, c'est pas
son job.
--
Nina

m_adil75
Merci pour votre reponse
mais meme avec outlook 2003 j ai le meme probleme