problème avec Outlook Express

Le
rweemaes
Lorsque je veux supprimer un message soit j'emploie la touche
"supprimer " soit la touche clavier "delete " rien ne se supprime !!!
Merci de m'aider
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1720067
Si tu fermes puis ré ouvre OE : peux-tu supprimer ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

Lorsque je veux supprimer un message soit j'emploie la touche
"supprimer " soit la touche clavier "delete " rien ne se supprime !!!
Merci de m'aider

Luc
Le #1720065
a écrit...

Lorsque je veux supprimer un message soit j'emploie la touche
"supprimer " soit la touche clavier "delete " rien ne se supprime !!!

Ferme OE et upprime le fichier Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage
d'OE [1]

Si ça ne suffit pas, il faudra également supprimer le fichier .dbx
correspondant au dossier local à partir duquel tu n'arrives pas à supprimer
tes messages (Boîte de réception.dbx par exemple).... après avoir glissé
dans un autre dossier les messages qui tu souhaites absolument conserver.

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci de m'aider

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Robert Hirschel
Le #1741157
bonjour,
cet incident m'arrive souvent: je sélectionne un message, puis le nom du
groupe, le message est alors en grisé, et ne s'efface pas...
bon, ça n'est pas malin comme réponse, mais si ça peut servir
r hirschel