Probleme avec Outlook Mobile Acces

Le
hasgard64
Bonjour,
J'ai un serveur 2003 sbs
J'ai Outlook web accès qui fonctionne Nikel dans et hors entreprise.
Pour Outlook Mobile Access il ne fonctionne quand local
https://localhost/oma/
A l’extérieur de l’entreprise je suis bloqué après la page du certificat.
J’obtiens ceci comme message:

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Essayez les opérations suivantes :
• Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez être en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page.
Erreur HTTP 403.6 - Interdit : L'adresse IP du client a été rejetée.
Services Internet (IIS)

Quelqu’un a-t-il une idée ?
Merci d’avance
-=lolol=-
Le #18813471
Bonjour hasgard64,

J'ai un serveur 2003 sbs

Les questions sur SBS sont mieux sur le NG dédié à SBS

[...]

Repasse l'assistant "internet et messagerie", sur la longueur, lors de
la configuration du pare feu (avec ou sans ISA) il y aura une case à
cocher pour autoriser OMA.

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
yohan boullier
Le #18836911
Sinon par défaut l'accès au répertoire OMA
est restreint au serveur SBS uniquement.

http://blogs.technet.com/asksbs/archive/2008/08/12/default-settings-of-default-website-virtual-directories-under-default-website-and-companyweb-on-a-sbs-2003-server.aspx

Donc essayer peut etre simplement de modifier les restrictions;
Propriétés du répertoire -> Sécurité du répertoire -> Restriction adresse IP
& Domain.

yohan boullier

"hasgard64" news: