Problème avec ouverture de mon application Excel en Visual Basic application

Stéphane nouvel internaute
J'ai r=E9cement install=E9 OFFICE XP Pro 2002, et j'ai cr=E9er=20
un classeur EXCEL avec une application =E9crite en VBA qui=20
fonctionait tr=E8s bien. Ensuite, j'ai fait une mise =E0 jour
sur Internet d' OFFICE XP Pro SP3 ( Pack 3 ).
info " La s=E9curit=E9 de mes macros et faible "
Maitenant, chaque fois que j'ouvre mon classeur, j'ai un=20
message m'indiquant que " Cette application est sur le=20
point d'initialiser les contr=F4les Active X qui ne sont=20
peut =EAtre pas fiables. Si la source vous semble fiable,=20
Cliquez sur OK. Les contr=F4les seront initialis=E9s avec les=20
param=EAtres d'espace actuels. Touche OK ou ANNULER.
J'aimerai que ce message disparaisse.
Mer=E7i d'avance =E0 la personne qui pourra m'aider.

Oncle Pete
As-tu essaye de mettre la ligne

Application.DisplayAlerts = False

a l'ouverture des traitements ?

Michel Pierron
Bonjour Stéphane;
AMHA, pas de remède; ton application utilise un activeX non signé par une
autorité certifiée.
MP

"Stéphane nouvel internaute" a écrit
dans le message de news:238901c4aca5$d74f0d40$