Problème avec PAINT à la fermeture

Le
cmoi
Bonjour,

Si j'ouvre un fichier avec PAINT (mspaint.exe) et le ferme, pas de problème.

Si j'ouvre un fichier avec PAINT (mspaint.exe), le modifie et le ferme,
message d'erreur.
Message : http://cjoint.com/data/hxv3ToHfFG_Erreur.JPG

OS : win xp pro sp3.

J'ai désinstallé Paint et réinstallé mais ça ne change rien.

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci.
Lempel
Le #22389931
Ton fichier est peut-être déjà ouvert par une autre application.
Regarde aussi s'il est : "read only", "système", "write protected".

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"cmoi" 4c49f4be$0$30553$
[...]

Le #22390001
Lempel a écrit, le 24/07/2010 13:25 :
Ton fichier est peut-être déjà ouvert par une autre application.
Regarde aussi s'il est : "read only", "système", "write protected".

Malheureusement, ce n'est pas cela.
En créant un nouveau fichier avec Paint, à la fermeture, message d'erreur.
Jacquouille la Fripouille
Le #22390271
*Bonjour cmoi*

La solution peut se trouver ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"cmoi" 4c4ad37e$0$18030$
[...]

MELMOTH
Le #22390591
Ce cher mammifère du nom de Lempel nous susurrait, le samedi
24/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Par exemple photofiltre-studio (je crois qu'il est gratuit)

Non...La version "Studio" vient d'être proposée à #25 ¤ (au lieu de #40
¤)...
C'est la version "Photofiltre" (non "studio") qui est gratuite...
La seule grande différence entre les deux étant que la "studio" gère
les calques...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
cmoi
Le #22390721
Lempel a écrit, le 24/07/2010 14:59 :
[...]

J'ai Windows XP Pro SP3 comme indiqué dans le 1er message.
Même si j'ai d'autres logiciels de retouches d'image, ma question
concerne Paint de Microsoft.

Merci.
Lempel
Le #22391091
Merci Melmoth pour l'information.
Mais c'est un prix tout à fait acceptable si on compare avec Photoshop et
même avec PhotoImpact.
:-)
Tu souffres beaucoup au fait ? C'est ta femme qui t'a battu ? Ou alors tu as
pris un gadin en descendant de ton "pieu" ?

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de Lempel nous susurrait, le samedi 24/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message mélismes suivants :

[...]

Le #22391121
J'ai utilisé Paint autrefois avec W98. Je n'en ai pas un souvenir
émerveillé, loin de là.
C'est pour ça que je ne l'ai pas installé avec XP.
J'utilise Photoshop LE et PhotoImpact. Le premier était inclus dans le colis
contenant mon scanner et le deuxième m'a été offert. (Un jour glorieux).
Mais si tu veux absolument utiliser Paint, tu es libre.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"cmoi" 4c4b0ba2$0$666$
[...]

Le #22391291
Lempel a écrit, le 24/07/2010 19:24 :
[...]

Ouf, je suis libre. :-)
Là vous quittez mon soucis avec vos logiciels.
martin68

Le 24/07/2010 14:59, Lempel a

écrit :
[...]

de

-- Amicalement, Bernard Lempel http://pagesperso-orange.fr/lempel/
"cmoi"

4c4ad37e$0$18030$
> Lempel a écrit, le 24/07/2010 13:25 :

partie
> [...]

fait
> Malheureusement, ce n'est pas cela.
> En créant un nouveau fichier avec Paint, à la fermeture, message d'erreur.

Paint