problème avec PaintShop Pro X3

Le
actuela
Bonjour,

J'utilise PaintShop Pro X3 pour incorporer des photos ou images détourées
dans des photos sans problème.
Mais depuis quelques jours, j'ai le fond blanc qui s'incruste
systématiquement avec mes images ou photos détourées que j'incorpore dans
une photo.
Je n'ai pourtant rien modifié dans PaintShop Pro X3
Si quelqu'un a la solution a mon problème

Merci
Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #23517921
actuela a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'utilise PaintShop Pro X3

Ah ben voilà un mec bien ! Dans mes bras camarade. Et laissons derrière
nous tous ces tarés de Photoshopeux.

--
LeLapin
*.-pipolin-.*
LeLapin a écrit :
actuela a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'utilise PaintShop Pro X3

Ah ben voilà un mec bien ! Dans mes bras camarade. Et laissons derrière nous
tous ces tarés de Photoshopeux.

pourquoi ils sont tarés les photoshopeux ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
LeLapin a écrit :
[...]

C'est une boutade, résidu d'une vieille guéguerre entre PSP et
Photoshop. Un peu comme les Pascaliens et les Cistes.

--
LeLapin