Problème avec PalmOS Developper Suite

sylvain
Bonjour,

Au chargement et à la compilation Eclipse me donne le message d'erreur
suivant en provenance de cpp0.exe :

"Point d'entrée de procédure __getreent introuvable dans bibliothèque
de liaison dynamique cygwin1.dll"

Tout à l'air pourtant à sa place. Cygwin se lance sans problème et sauf
au "build", je n'ai pas d'autre erreur.

Quelqu'un connais la solution ?

De plus, est-il possible de lier le compilateur à DevCpp afin d'utiliser
les Widgets?

Merci et A+
Sylvain

sylvain
> Tu n'aurais pas une autre installation de Cygwin, ou des PRC-tools, par
hasard ? Apparemment, tu aurais plusieurs cygwin1.dll, dont une vieille
version.

Bingo : un vieille dll de 2003 se cachait dans le répertoire windows,
invisible lors d'une recherche simple...
Maintenant ça compile :-)

A+
Sylvain
sylvain
> Bingo : un vieille dll de 2003 se cachait dans le répertoire windows,
invisible lors d'une recherche simple...
Maintenant ça compile :-)

Mais le logiciel de transfert de ROM est inopérant : le transfert ne se
fait pas et j'obtiens un "time out" sur le palm...

Merci encore,
Sylvain
LTH
sylvain a écrit :
[...]

c'est inutilisable avec les palm sous os 5.x à processeur arm il faut
utiliser le simulator
le transfert de rom c'est pour utiliser avec l'emulator Pose, pour les
processeurs dragonball