Probleme avec panneau de config

klaus
Des que je clique sur Pannea de config l'ordi se bloque 2-3 secondes puis
vient le message ..........

"" explorer.exe a generé des erreurs et sera fermé par windows...""

quelq'un a une solution?

merci d'avance!

DROGER Jean-Paul
Il se trouve que klaus a formulé :
[...]

pilote Nvidia de la CM chargé sur le site de MS, cela fait an qu'il est
mauvais!!
aller sur le site de Nvidia et pomper le bon et le remplacer!

answer me directly)