probleme avec patch KB890859

2 réponses
voulou
Bonjour

aprés avoir passé plusieurs jours étalés sur plusieurs semaines à analyser
le problème,
je peux vous dire que le patch sécurité KB890859
rend systématiquement mon ordinateur instable : quand le patch est installé,
mon ordinateur plante aléatoirement, et la seule façon de repartir est de
rebooter.

2 réponses

le Claude
Salut Voulou,

En vérité c'est l'inverse qui se produit : on accuse la Mise à jour,
alors qu'elle n'a servi que de catalyseur, le problème étant sur
l'ordinateur ; nous avons eu de tels problèmes avec certaines KB sous SP1 en
2003, c'est vrai que la désinstallation de la KB réglait le problème, alors
que c'était un problème de pilotes des cartes mère MSI, quand quelques temps
après MSI a envoyé un correctif, le problème s'est réglé de lui même.
Essaye donc de télécharger les mises à jour des pilotes de tes cartes
mère, vidéo et audio, (peut être sont elles intégrées ensemble), voire faire
un flashage du BIOS si le constructeur le préconise.

Amicalement, Claude

"voulou" a écrit dans le message de news:

Bonjour

aprés avoir passé plusieurs jours étalés sur plusieurs semaines à analyser
le problème,
je peux vous dire que le patch sécurité KB890859
rend systématiquement mon ordinateur instable : quand le patch est
installé,
mon ordinateur plante aléatoirement, et la seule façon de repartir est de
rebooter.

voulou
oui je comprends
je vais essayer mais bon,
tout ça prend tellement de temps

merci pour le tip

Salut Voulou,

En vérité c'est l'inverse qui se produit : on accuse la Mise à jour,
alors qu'elle n'a servi que de catalyseur, le problème étant sur
l'ordinateur ; nous avons eu de tels problèmes avec certaines KB sous SP1 en
2003, c'est vrai que la désinstallation de la KB réglait le problème, alors
que c'était un problème de pilotes des cartes mère MSI, quand quelques temps
après MSI a envoyé un correctif, le problème s'est réglé de lui même.
Essaye donc de télécharger les mises à jour des pilotes de tes cartes
mère, vidéo et audio, (peut être sont elles intégrées ensemble), voire faire
un flashage du BIOS si le constructeur le préconise.

Amicalement, Claude

"voulou" a écrit dans le message de news:

Bonjour

aprés avoir passé plusieurs jours étalés sur plusieurs semaines à analyser
le problème,
je peux vous dire que le patch sécurité KB890859
rend systématiquement mon ordinateur instable : quand le patch est
installé,
mon ordinateur plante aléatoirement, et la seule façon de repartir est de
rebooter.