Problème avec le plein écran

Le
Salaxxo
Bonjour, j'ai Vista et Windows Media 11 depuis peu, et lorsque
je regarde un vidéo que j'ai télécharger sur internet en mode plein écran
l'image devient sacadée et lente, mais le son est parfait quand même.
Pourtant avec un dvd pas de problèmes.
Le pilote de la carte vidéo sur la carte mère n'a pas été installé quand
j'ai acheté l'ordi ce pourrait-il que ce soit ça?

Vincent
Le #584214
Salut,

Vérifies si le pilote de ta carte graphique est installé (clic droit sur
ordinateur, puis gérer et gestionnaire de périphériques, regardes la
sessions cartes graphiques). Qu'est il indiqué ici ?

"Salaxxo" news:
[...]

Merci

Salaxxo
Le #584213
Salut et merci de la réponse. Sous cartes graphiques il est écrit
Carte graphique VGA standard, ensuite je fais propriétés-pilote et version du
pilote 6.0.6000.16386.
Ça veut dire qu'il est installé?