Problème avec le Plug-in d'adobe flash player

MichD
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce message affiché dans une barre d'outils de Google chrome?

"Le plug-in Adobe Flash Player a été bloqué, car il est obsolète."

Vous pouvez voir une capture d'écran de ce que j'obtiens ici :
http://www.cjoint.com/c/EGompJsx25n

Il est apparu soudainement et seulement où j'utilise certains sites web
pour du "streaming live" pour des chaînes télés comme CNN, MSNBC (poste de télé américaine).

Ces mêmes sites demeurent accessibles si j'utilise d'autres sites Web. Cela semble s'appliquer
que pour certains sites très particuliers, ceux dont je fréquente le plus régulièrement.

Sur le même PC, sur une autre partition Windows 7, aucun problème!

A ) Je suis sûr d'avoir la dernière version de Flash Player.
B ) Malwarebytes Anti-Malware n'a rien détecté de particulier sur mon ordinateur.
C ) La restauration système ne donne pas de résultat.
D ) Une numérisation de ma partition Windows 8 est en cours avec Windows defender.

Merci pour vos suggestions!

MichD
Désolé, erreur d'aiguillage! ;-)
andre
MichD a pensé très fort :
Désolé, erreur d'aiguillage! ;-)

bonjour michdenis
pas grave
j'ai le meme probleme frequement
message "plugin adobe flash pleyer a planté"
je reinstall ca remarche et replante plus tard
au fait par que autre le remplacer
merci

--
André
MichD
Bonjour André,

Regarde à cette adresse si cela peut t'aider...
https://support.google.com/chrome/answer/6258784
andre
MichD avait énoncé :
Bonjour André,

Regarde à cette adresse si cela peut t'aider...
https://support.google.com/chrome/answer/6258784

oui merci
sauf que j'utilise mozilla
tant pis