Problème avec les points de restauration...

Le
Fabrice
bonjour !

Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours.???

comment expliquez-vous celà ?

merci !!!!
JF
Le #2652871
*Bonjour Fabrice* !

bonjour !
Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours....???
comment expliquez-vous celà ?

Il est dit que le PC doit avoir des périodes de repos suffisantes
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#pas_de_points_automatiques

--
Salutations, Jean-François
Info:

Laurent Jumet
Le #2699471
Hello Fabrice !

"Fabrice"
Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours....???

comment expliquez-vous celà ?

La création d'un point de restauration est déclenchée par certains programmes et les MAJ.

KeyID: 0xCFAF704C

Fabrice
Le #2701381
salut !

ben....mon fils n'installe aucun programme , ni ne fait aucune MAJ sur son
PC, et pourtant il a un point de restauration tous les jours....

"Laurent Jumet" news:

Hello Fabrice !

"Fabrice"
[...]

Alain
Le #2702831

Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me fabrique des
points de restaurations que tous les 8 ou 10 jours....???

Fais tes sauvegardes automatiques du registre avec ERUNT.
Tu ne seras plus à la merci de Windows.. :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Alain

Tonio - le Yéti
Le #2702821

Bien que RPGlobalInterval soit réglé sur 86400, mon XP ne me
fabrique des points de restaurations que tous les 8 ou 10
jours....??? comment expliquez-vous celà ?

Et "on" lui a répondu (entre autre) :

[...]

Ton fils probablement pas, mais les programmes qui sont déjà installés
ou qui l'ont été à un moment ou un autre, si ! ;-)

Alain Naigeon
Le #2714351
"Laurent Jumet" news:

Hello Fabrice !

"Fabrice"
[...]

T'ss il a été dit plusieurs fois que des points devaient être créées
de toute façon toutes les 48 h au maximum ; or cela ne marche
pas chez tout le monde (preuves à l'appui disponibles sur demande).