probleme avec police batavia wous word

3 réponses
jcp66
Bonsoir
Je cherche à comprendre le phénomène suivant.
Sous word 2003 j'écris un texte en police Arial. OK. Je le sélectionne et le
passe en Batavia. OK. Je ferme le document. Je le réouvre OK. Je sélectionne
le texte en Batavia et le repasse en Arial, et là plus rien, des carrés à la
place des caractères.
Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci.
Cordialement
jcp

3 réponses

Le Gaulois
jcp66 a écrit :

Je cherche à comprendre le phénomène suivant.
Sous word 2003 j'écris un texte en police Arial. OK. Je le sélectionne et le
passe en Batavia. OK. Je ferme le document. Je le réouvre OK. Je sélectionne
le texte en Batavia et le repasse en Arial, et là plus rien, des carrés à la
place des caractères.
Quelqu'un aurait il une explication ?

Peut-être qu'une des 2 est une police Windows-1252 et l'autre une
police Unicode.
Fernand Naudin
> Sous word 2003 j'écris un texte en police Arial. OK. Je le sélectionne et
le
passe en Batavia. OK. Je ferme le document. Je le réouvre OK. Je
sélectionne le texte en Batavia et le repasse en Arial, et là plus rien,
des carrés à la place des caractères.
Quelqu'un aurait il une explication ?

Quelle salade...passez-moi tout ça à l'essoreuse.
Ca doit être un bug, le bug est au programme ce que la limace
est à la laitue; une différence toutefois, avec le bug, on ne mange
jamais gratos au resto, avec la limace, on peut, comme Julie Andrews
dans "Victor, Victoria" par exemple.

F.
o.gehaime
jcp66 a écrit :
Bonsoir
Je cherche à comprendre le phénomène suivant.
Sous word 2003 j'écris un texte en police Arial. OK. Je le sélectionne et le
passe en Batavia. OK. Je ferme le document. Je le réouvre OK. Je sélectionne
le texte en Batavia et le repasse en Arial, et là plus rien, des carrés à la
place des caractères.
Quelqu'un aurait il une explication ?

Vous vouliez de la salade, vous êtes servi.

Merci.

De rien.