< problème avec les polices ClearType >

Le
Alain
Bonjour, je viens d'acheter un Sony Vaio FE41S avec Windows Vista Home
Premium préinstallé. J'ai également installé Microsoft Office 2003. J'ai un
problème avec les polices ClearType qui ne sont pas nettes. Il y a une ombre
rouge autour de tous les caractères (menus, textes,) . J'ai utilisé
Windows ClearType Tuner pour essayer de résoudre le problème. Ceci a atténué
les ombres autour des caractères sans malheureusement résoudre le problème.
Si je désactive ClearType, les polices ne sont pas très agréables (polices
beaucoup plus scintillantes que sous Windows XP). Pourriez-vous m'indiquer ce
qu'il y a lieu de faire. Merci. Alain
J. K.
Le #104044
Bonjour, soir, Alain,

[couic]
Pourriez-vous

C'est livré avec un écran ? On dirait un problème de moniteur ou
de carte vidéo.
--

Cordialement.
Jacques