problème avec le presse papier d'outlook

Aucune réponse
CGRATIEN
Bonjour,
J'utilise Outlook d'office 2007. Je réponds à beaucoup de mails tous les jours et j'utilise une phrase type que je colle dans mes réponses en utilisant le presse papier (car la fonction coller disparait avec la première réponse envoyée)
Mais dans celui ci se colle 6 icônes à chaque fois que je réponds à un mail.
Ma phrase type est donc décalée de 6 cases à chaque fois dans le presse papier. Ainsi:
A la 1er réponse elle est en 1er position, à la 2eme réponse elle est en 7e position (à cause de ces 6 icônes), à la 3e position elle est à la 13e position, à la 4e réponse elle est à la 19e position, à la 5e réponse elle disparait car le presse papier n'accepte que 24 élément.
J'espère que je me suis bien fait comprendre.
J'ai fait une copie d'écran pour pouvoir montrer ces icônes mais ce forum n'accepte pas les images. Je peux l'envoyer par message privé.
Merci pour votre aide.
Charles

Réponses