probleme avec Process.GetProcessesByName

peeter__steewart
bonjour,

je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que j'apelle la methode
Process.GetProcessesByName ou Process.GetProcesses ca provoque un temtative
de lecture de mon lecteur de disquette.

merci d'avance

Paul Bacelar
FileMon dit quoi ?
www.sysinternals.com.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"peeter__steewart" wrote in message
[...]

peeter__steewart
bonjour,

avec fileMon je ne vois aucune tentative de lecture dans le log, mais le
lecteur se lance quand même...bizare.

cordialement.

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:%
FileMon dit quoi ?
www.sysinternals.com.
--
> [...]

> je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que j'apelle la methode
> Process.GetProcessesByName ou Process.GetProcesses ca provoque un

Paul Bacelar
Même pas une demande de stat sur la racine de la disquette ?