Problème avec des profils

Laurent GROUAS
J'ai créé des profils obligatoires.

Sur 95% des postes, je n'ai aucun problème avec ses profils. Sur les 5%
restants, le profil ne "descend" pas, Windows affiche le profil par défaut.
Pourquoi

Je n'ai aucun message d'erreur au login ou logout.

begin 666 confused.gif
M1TE&.#EA#P`6`*$!`````/__``$!`0```"'Y! $```(`+ `````/`!8```(_
ME&"&N>>^4'LJT8FMWC8S#G+ .()C@*)EE[8JX\:1"J1G(-DUK<?^[6L!@SRB
4[: C'9$XUZZQ^VF&N$F'9"T``#L`
`
end

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Il y a probablement des évenements d'enregistrés sur les PC.

Pour commencer : le DNS de vos PC pointe-t-il bien sur le(s) DC ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **