probleme avec la propriété Pages

Le
Zeus198
pourquoi dans mon etat, la propriétés me.pages me renvoie la valeur 0 alors
que j'ai 4 pages au total dans mon etat ?

merci d'avance pour l'aide
Tisane
Le #6269631
Bonjour "Zeus198",

pourquoi dans mon etat, la propriétés me.pages me renvoie la valeur 0
alors que j'ai 4 pages au total dans mon etat ?

Quelle version d'Access as-tu et est-elle à jour ?
Pourquoi me.pages ? Où mets-tu cette propriété ?
Si tu mets =[Page] & "/" & [Pages] dans le pied de page, le total
s'affiche-t-il correctement ?

--
Tisane

Zeus198
Le #6269571
je travaille sur une version access XP.

lorsque je l'affiche dans mon etat, ca fonctionne. Mais je voudrais afficher
le pied de page uniquement si je suis sur la dernière page de mon état.
lorsque j'utilise la propriété "pages" dans le code elle me renvoie toujours
0.

si il existe une parade pour résoudre mon problème je ne suis pas contre ...

merci d'avance
3stone
Le #6269561
Salut,

"Zeus198"
> [...]
| lorsque j'utilise la propriété "pages" dans le code elle me renvoie toujours

Places un textbox (que tu peux cacher) ayant comme source: =[Pages]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Zeus198
Le #6269541
j'ai deja essayer, ca ne fonctionne pas je voudrais afficher
Gilles MOUGNOZ
Le #6269501
Bonjour, Zeus
Avec ceci, peut-être:
=VraiFaux([Page]=[Pages];"Dernière page !!!";"")
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
j'ai deja essayer, ca ne fonctionne pas je voudrais afficher

Zeus198
Le #6269471
merci pour la reponse , mais j'ai trouvé. il suffisait de mettre mon code
dans la rubrique "sur impression" au lieu de "au formatage".

merci pour votre aide