Problème avec Publisher

Le
marsdesign
Bonjour,
Je suis en train de termienr mon site internet avec le logiciel Publisher mais je rencontre 2 problémes:
- Mes Pages Web apparaissent toutes justifieée/alignée à gauche or je ne trouve pas comment les centrer
- J'ai établi un formulaire de contact qui ne semble pas fonctionner.
Merci de bien vouloir me donner les clés pour résoudre ces petits soucis. ;-)
Azo4
Le #21597461
bonsoir

si tu nous donnais l'adresse du site...

NB - Publisher n'est pas le logiciel le mieux adapté pour faire un site
Web!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"marsdesign" news:
[...]
;-)
Quartzkyte
Le #21597871
Azo4 a écrit :
[...]

Effectivement, rien de mieux que le Bloc Notes ou Notepad++ :o)

marsdesign
Le #21647471
Azo4 a écrit le 20/04/2010 à 17h21 :
[...]

"marsdesign" a écrit dans le
message de
[...]

Voici la page en question:
http://www.marsdesign.org/index_fichiers/ContactMARSDESIGN.htm

voici le début du code source du formulaire d'origine:
<form action=--WEBBOT-SELF-- method=post>
<!--webbot bot="SaveResults" s-email-address=""
s-email-format="TEXT/PRE" b-email-label-fields="TRUE"
s-email-Subject="Formulaire de réponse site Web" s-builtin-fields="Date Time"
b-email-subject-from-field="FALSE"-->

actuellement je bidouille un fichier .php* pour renvoyer les informations recueillis du formulaire mais je n'ai pas encore rencontrer de succés...

Merci pour votre aide précieuse.
Azo4
Le #21647651
voilà ce que donne un essai d'envoi du formulaire:
Warning: mail() expects at most 5 parameters, 37 given in
/homez.346/marsdesik/www/index_fichiers/envoi.php on line 69

NB - profites-en pur corriger : coordonNées...