Problème avec puces de numérotation dans Word

S Lafontaine
R=E9cemment, j'ai install=E9 Office 2000, en remplacement de=20
Office 97, et depuis ce temps, j'=E9prouve certains=20
probl=E8mes avec Word.

1- La num=E9rotation des puces ne fonctionne plus comme=20
avant. Auparavant les puces =E9taient du genre 1. ou 1),=20
mais maintenant ce sont des chiffres genre arabes tout=20
bizarres. J'ai supprim=E9 et r=E9install=E9 le bouton de la=20
num=E9rotation des puces, mais cela ne fonctionne toujours=20
pas (m=EAme avec le menu Format/Puces et num=E9ros, =E7a ne=20
fonctionne pas). Bref, que dois-je faire pour que la=20
num=E9rotation des puces fonctionne comme avant, et=20
normalement, du genre 1. 2. 3. ou 1) 2) 3).

Merci d'avance =E0 tous ceux et celles qui voudront bien=20
r=E9pondre.

S Lafontaine

AB
Bonjour,
Il faut que tu désinstalles la prise en charge de la langue arabe
Menu Démarrer - Programme - Outils Microsoft Office - Paramètres
linguistiques Office
AB

"S Lafontaine" a écrit dans le message
de news:03ef01c3927c$f781ba20$
Récemment, j'ai installé Office 2000, en remplacement de
Office 97, et depuis ce temps, j'éprouve certains
problèmes avec Word.

1- La numérotation des puces ne fonctionne plus comme
avant. Auparavant les puces étaient du genre 1. ou 1),
mais maintenant ce sont des chiffres genre arabes tout
bizarres. J'ai supprimé et réinstallé le bouton de la
numérotation des puces, mais cela ne fonctionne toujours
pas (même avec le menu Format/Puces et numéros, ça ne
fonctionne pas). Bref, que dois-je faire pour que la
numérotation des puces fonctionne comme avant, et
normalement, du genre 1. 2. 3. ou 1) 2) 3).

Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien
répondre.

S Lafontaine
Germain
[...]

.
Voir réponse dans banque d'informations de Microsoft.fr

nuindacil
.
Voir réponse dans banque d'informations de Microsoft.fr

Très précis tout ça !!! C'est si long à expliquer ?....
Si encore tu avais donné la référence de la KB...

nuindacil
mvp word