Problème avec Pure-Ftpd

3 réponses
William Lebel
--0016368e208b2c7e2b046a25dc70
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Allo all!

J'ai pr=E9sentement un probl=E8me avec le paquet Pure-ftpd-postgresql. Quan=
d
j'essait de le d=E9marrer, il se passe absolument rien, meme pas de texte
(Starting .....) et quand j'essait de me connecter au serveur, rien se pass=
e
:S

Je suis sur Debian Lenny 5.0.1

Merci d'avance
Greatman

--0016368e208b2c7e2b046a25dc70
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Allo all!<br><br>J&#39;ai pr=E9sentement un probl=E8me avec le paquet Pure-=
ftpd-postgresql. Quand j&#39;essait de le d=E9marrer, il se passe absolumen=
t rien, meme pas de texte (Starting .....) et quand j&#39;essait de me conn=
ecter au serveur, rien se passe :S<br>
<br>Je suis sur Debian Lenny 5.0.1<br><br>Merci d&#39;avance<br>Greatman<br=
>

--0016368e208b2c7e2b046a25dc70--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Fanfan
--KsGdsel6WgEHnImy
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Sunday 17 May 2009 à 21:39:07 (-0400), William Lebel a écrit :
J'ai présentement un problème avec le paquet Pure-ftpd-postgresql. Qu and
j'essait de le démarrer, il se passe absolument rien, meme pas de texte
(Starting .....) et quand j'essait de me connecter au serveur, rien se pa sse
:S
Je suis sur Debian Lenny 5.0.1

Salut ami francophone de l'étranger,

Je n'utilise pas ce paquet, mais si j'étais dans ton cas, je regarderais
dans le répertoire /etc/default pour voir s'il n'y aurait pas un fichier
"pureftpd.conf" qui contiendrait une variable du genre "START=no".

Bonne fin de soirée
Fanfan

--
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
[Dicton Breton]

--KsGdsel6WgEHnImy
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iD8DBQFKEMMzn0FdfiSfsswRArSyAKC7jZCimZdK7wBCISsuJBpiHNQFxACbB+hJ
310IUTHdHf8qsI07NtLD7SI =yu4t
-----END PGP SIGNATURE-----

--KsGdsel6WgEHnImy--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
William Lebel
--0016368e1d8a29845a046a30cdec
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 17 mai 2009 22:08, Fanfan a écrit :

Le Sunday 17 May 2009 à 21:39:07 (-0400), William Lebel a écrit :
> J'ai présentement un problème avec le paquet Pure-ftpd-postgresql. Quand
> j'essait de le démarrer, il se passe absolument rien, meme pas de tex te
> (Starting .....) et quand j'essait de me connecter au serveur, rien se
passe
> :S
> Je suis sur Debian Lenny 5.0.1

Salut ami francophone de l'étranger,

Je n'utilise pas ce paquet, mais si j'étais dans ton cas, je regarderai s
dans le répertoire /etc/default pour voir s'il n'y aurait pas un fichie r
"pureftpd.conf" qui contiendrait une variable du genre "START=no".

Merci! En effet j'ai mi pureftpd en mode standalone et tout est parti!

Bonne fin de soirée
Fanfan

--
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
[Dicton Breton]

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iD8DBQFKEMMzn0FdfiSfsswRArSyAKC7jZCimZdK7wBCISsuJBpiHNQFxACbB+hJ
310IUTHdHf8qsI07NtLD7SI=
=yu4t
-----END PGP SIGNATURE-----

--0016368e1d8a29845a046a30cdec
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br><div class="gmail_quote">Le 17 mai 2009 22:08, Fanfan <span dir ="ltr">&lt;<a href="mailto:"> </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="b order-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; paddin g-left: 1ex;">
Le Sunday 17 May 2009 à 21:39:07 (-0400), William Lebel a écrit :<br>
<div class="im">&gt; J&#39;ai présentement un problème avec le paquet Pure-ftpd-postgresql. Quand<br>
&gt; j&#39;essait de le démarrer, il se passe absolument rien, meme pas d e texte<br>
&gt; (Starting .....) et quand j&#39;essait de me connecter au serveur, rie n se passe<br>
&gt; :S<br>
&gt; Je suis sur Debian Lenny 5.0.1<br>
<br>
</div>Salut ami francophone de l&#39;étranger,<br>
<br>
Je n&#39;utilise pas ce paquet, mais si j&#39;étais dans ton cas, je rega rderais<br>
dans le répertoire /etc/default pour voir s&#39;il n&#39;y aurait pas un fichier<br>
&quot;pureftpd.conf&quot; qui contiendrait une variable du genre &quot;STAR T=no&quot;.<br>
</blockquote><div>  Merci!  En effet j&#39;ai mi pureftpd en mode stand alone et tout est parti!<br></div><blockquote class="gmail_quote" style ="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; p adding-left: 1ex;">
<br>
Bonne fin de soirée<br>
Fanfan<br>
<font color="#888888"><br>
--<br>
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.<br>
                           [Dicton Breton]<br>
</font><br>-----BEGIN PGP SIGNATURE-----<br>
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)<br>
<br>
iD8DBQFKEMMzn0FdfiSfsswRArSyAKC7jZCimZdK7wBCISsuJBpiHNQFxACbB+hJ<br>
310IUTHdHf8qsI07NtLD7SI=<br>
=yu4t<br>
-----END PGP SIGNATURE-----<br>
<br></blockquote></div><br>

--0016368e1d8a29845a046a30cdec--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
William Lebel
--000e0cd328a6c15202046a30cdfa
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 17 mai 2009 22:08, Fanfan a écrit :

Le Sunday 17 May 2009 à 21:39:07 (-0400), William Lebel a écrit :
> J'ai présentement un problème avec le paquet Pure-ftpd-postgresql. Quand
> j'essait de le démarrer, il se passe absolument rien, meme pas de tex te
> (Starting .....) et quand j'essait de me connecter au serveur, rien se
passe
> :S
> Je suis sur Debian Lenny 5.0.1

Salut ami francophone de l'étranger,

Je n'utilise pas ce paquet, mais si j'étais dans ton cas, je regarderai s
dans le répertoire /etc/default pour voir s'il n'y aurait pas un fichie r
"pureftpd.conf" qui contiendrait une variable du genre "START=no".

Merci! En effet j'ai mi pureftpd en mode standalone et tout est parti!

Bonne fin de soirée
Fanfan

--
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
[Dicton Breton]

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iD8DBQFKEMMzn0FdfiSfsswRArSyAKC7jZCimZdK7wBCISsuJBpiHNQFxACbB+hJ
310IUTHdHf8qsI07NtLD7SI=
=yu4t
-----END PGP SIGNATURE-----

--000e0cd328a6c15202046a30cdfa
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br><div class="gmail_quote">Le 17 mai 2009 22:08, Fanfan <span dir ="ltr">&lt;<a href="mailto:"> </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="b order-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; paddin g-left: 1ex;">
Le Sunday 17 May 2009 à 21:39:07 (-0400), William Lebel a écrit :<br>
<div class="im">&gt; J&#39;ai présentement un problème avec le paquet Pure-ftpd-postgresql. Quand<br>
&gt; j&#39;essait de le démarrer, il se passe absolument rien, meme pas d e texte<br>
&gt; (Starting .....) et quand j&#39;essait de me connecter au serveur, rie n se passe<br>
&gt; :S<br>
&gt; Je suis sur Debian Lenny 5.0.1<br>
<br>
</div>Salut ami francophone de l&#39;étranger,<br>
<br>
Je n&#39;utilise pas ce paquet, mais si j&#39;étais dans ton cas, je rega rderais<br>
dans le répertoire /etc/default pour voir s&#39;il n&#39;y aurait pas un fichier<br>
&quot;pureftpd.conf&quot; qui contiendrait une variable du genre &quot;STAR T=no&quot;.<br>
</blockquote><div>  Merci!  En effet j&#39;ai mi pureftpd en mode stand alone et tout est parti!<br></div><blockquote class="gmail_quote" style ="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; p adding-left: 1ex;">
<br>
Bonne fin de soirée<br>
Fanfan<br>
<font color="#888888"><br>
--<br>
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.<br>
                           [Dicton Breton]<br>
</font><br>-----BEGIN PGP SIGNATURE-----<br>
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)<br>
<br>
iD8DBQFKEMMzn0FdfiSfsswRArSyAKC7jZCimZdK7wBCISsuJBpiHNQFxACbB+hJ<br>
310IUTHdHf8qsI07NtLD7SI=<br>
=yu4t<br>
-----END PGP SIGNATURE-----<br>
<br></blockquote></div><br>

--000e0cd328a6c15202046a30cdfa--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS