Probleme avec Py2exe

Le
j.cormouls
Bonjour,

J'ai créé un .exe avec py2exe. à partir d'un programme Python
fonctionnant
Evidemment l'exe ainsi créé me renvoit un message d'erreur :

IndexError: list index out of range

correspondant à la l'execution d'une commande avec la variable
self.ques[n]. (J'ai le meme message quelle que soit la valeur de n.).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Il semblerait
que le programme compilé ne sache plus trouver les valeurs de la liste
créée.

Merci

Jérôme
Alexandre Fayolle
Le #681612
Le 31-01-2008,
Bonjour,

J'ai créé un .exe avec py2exe. à partir d'un programme Python
fonctionnant...
Evidemment l'exe ainsi créé me renvoit un message d'erreur :
^^^^^^^^^^

Ca n'a rien d'évident...

[...]

Tu as probablement accès au source. Donc tu vas pouvoir quelque part afficher
self.ques et regarder ce que c'est. Probablement une liste où un tuple vide.
Ensuite tu vas aller lire le code pour savoir à quel endroit cette liste aurait
dû être remplie. A ce moment là tu ajouteras un print pour vérifier que le code
ne passe pas à cet endroit là. Ensuite tu chercheras à comprendre pourquoi ce
code n'est pas exécuté... Tu es le seul à avoir le code de ton application et
l'exécutable, il va falloir te prendre en main mon garçon :-)

Merci

Jérôme

--
Alexandre Fayolle LOGILAB, Paris (France)
Formations Python, Zope, Plone, Debian: http://www.logilab.fr/formations