Probleme avec quick time

Le
Ludovic
bonjour sous vista ultimate, impossible de lire les fichiers avec
l'extension mov
lorsque j'utilise quicktime ou quicktime alternative, ca plante une fois
sur deux, carrement jusqu'a l'ecran bleu de la mort
ou le film reste bloque sur une image

y a t il une solution svp?

Alex VN
Le #182459
Bonsoir,
bizarre, quelle version de Quick Time?
Perso j'ai la version 7.1 sous Vista Intégrale et aucun blême ! !
Alex

"Ludovic" news:42i6647g7rlf$
[...]

Merci

Ludovic
Le #181791

[...]

J'ai bien essaye de desinstaller er reinstaller quicktime
le probleme persiste
je pense que pour ma part il doit s'agir d'un probleme de driver.
Merci de ton aide