Problème avec Rapport basé sur requête croisée

hel
Bonjour,
Je viens de créer un rapport basé sur la requête croisée (à chaque mois la
personne pourrait être affectée sur un des projets). Voici simple exemple
du rapport :
Oct-08 Nov-08 Dec-08 ... mar-10
Personne1 Projet1 Projet1 Projet2 …
Personne2 Projet2 Projet2 projet3 …
Personne3 Projet3

Mon problème est qu’à chaque mois on doit imprimer ce rapport débutant avec
le mois en cours et pour les 18 prochains mois. Donc, le mois prochain «
remplacer les TextBoxs et les Etiquettes dans le rapport ( car ils
deviennent fixes) ? Probablement avec VBA il y aurait une solution, mais je
ne le connais pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pas trôp compliquée?
Merci beaucoup.

hel
Je n’ai pas bien compris concernant les étiquettes, mais le plus important
est comment changer les TextBoxes, car le mois prochain le tableau doit
chaque mois je dois modifier le rapport?
Merci
Hel

"CErnst" a écrit :

> [...]

> ne le connais pas du tout.
> Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pas trôp compliquée?

Fabien

"CErnst" a écrit :

[...]

Salut,
Voir dans la base exemple.mdb ou soluce.mdb fournies avec access il y a
un exemple d'état dynamique basé sur une requete croisée.
@+
hel
Bonjour,
Merci, mais j’utilise Access 2007 et je ne trouve pas les mêmes BD dans
les exemples, par contre il y a d’autres BD attachées mais malheureusement
aucune ne contienne exemple avec l’état dynamique basée sur la requête
croisée.
Donc, j’attends tjrs une solution ………. Et merci d’avance pour tous les
futures réponses.

"Fabien" a écrit :

hel a écrit :
> [...]
Voir dans la base exemple.mdb ou soluce.mdb fournies avec access il y a
un exemple d'état dynamique basé sur une requete croisée.

Fabien

"CErnst" a écrit :

[...]

Salut, voici la base soluce : http://cjoint.com/?kpjeDVnlu5
et ci dessous tu trouvera une base avec dedans 3 ou 4 états basés sur
des requêtes croisées dynamiques + pas mal de trucs et astuces glanés
ici ou là ;-)
http://badminton.briviste.ifrance.fr >Outils >Suivi Joueur V3.1
Regarde du coté des impressions>Classement local et planning
@+
hel
Merci Fabien, j'ai trouvé les états "croisées", mail il manque le petit
fichier soltn80.hlp (Fichier Aide - pour voir comment tout ce fait).

"Fabien" a écrit :

hel a écrit :
> [...]
http://badminton.briviste.ifrance.fr >Outils >Suivi Joueur V3.1
Regarde du coté des impressions>Classement local et planning

Fabien

"CErnst" a écrit :

[...]

voici le fichier d'aide
http://cjoint.com/?kqiOmBx8hO
@+
hel
Merci bcp Fabien

"Fabien" a écrit :

hel a écrit :
> Merci Fabien, j'ai trouvé les états "croisées", mail il manque le petit
> fichier soltn80.hlp (Fichier Aide - pour voir comment tout ce fait).

Salut,
voici le fichier d'aide
http://cjoint.com/?kqiOmBx8hO
@+