Probleme avec reactivation d'un compte yahoo cloture depuis 2 ans URGENT!!!

1 réponse
sarahlee
Bonjour,mon probleme est le suivant j'ai un compte yahoo cloturé depuis 2ans pour je ne sais quelle raison, surement pas inactiviter! ce compte etait associé a un site web pro, j'ai ete hackée, mon compte myspaceofficiel a vu son mot de passe eclater!!!! aucun moyen de le recouvrer, j'ai demandé l'aide yahoo qui m ont donné des instructios pour reactiver "sans echec" ou quelque chose comme ca....
je vais donc pour ouvrir ma session yahoo, et cherche au bas de la page le fameux lien comme indiqué......il n'apparait pas,
quelqun peut il m'aider?merci

1 réponse

Bernard Lempel
Attend quelques jours, le temps que Yahoo réactive ton compte.
Si tu ne vois rien venir, alors retéléphone à ton support.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"sarahlee" a écrit dans le message de news:

Bonjour,mon probleme est le suivant j'ai un compte yahoo cloturé depuis
2ans
pour je ne sais quelle raison, surement pas inactiviter! ce compte etait
associé
a un site web pro, j'ai ete hackée, mon compte myspaceofficiel a vu son
mot de
passe eclater!!!! aucun moyen de le recouvrer, j'ai demandé l'aide yahoo
qui m
ont donné des instructios pour reactiver "sans echec" ou quelque chose
comme
ca....
je vais donc pour ouvrir ma session yahoo, et cherche au bas de la page le
fameux lien comme indiqué......il n'apparait pas,
quelqun peut il m'aider?merci