Problème avec réception FRANSAT

Le
Raphaël
Bonjour,
Abonné à FRANSAT, j'ai le problème d'un manque de réception sur 2
transpondeurs d' AB3, à savoir,
11512 MHz et 11555 MHZ
Parfait à la mise en fonction du terminal Métronic, et hier soir, :
pas de signal pour toutes les chaînes sur ces transpondeurs.
Rencontrez-vous le même problème ?
Beber
Le #19812711
On 23 juil, 09:58, Raphaël
[...]

Bizarre, aucun problème pour moi, ras, avec simba HD Fransat.
era

Combien tu l'as payé le Simba ?
En es-tu content? Enregistreur ?
Merci.

--
era
julien

Qui a pointé ta parabole?
As-tu un récepteur satellite analogique?
Arrives-tu à recevoir sur AB3 les chaînes numériques en clair
suivantes: KAPITAL NETWORK ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tpF86
) , TAPESH TV 2 ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp36 ) , CANAL
ALGERIE ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp61 )?
Raphaël
Le #19813941
On 23 juil, 13:30, julien
[...]

Bonjour Julien,

C'est moi qui ai fait l'installation à notre grand mère, avec un
mesureur de champ , suis installateur.( depuis 5 ans )
Elle avait un terminal analogique pour ces chaînes > aucun problème.
Depuis le 18 juillet nous lui avons offert un Métronic FRANSAT >
installation parfaite, puis hier des orages et perte de ces
tanspondeurs.
En contact, avec Eutelsat ce matin ( qui distribue FRANSAT ) le
service technique a reçu des faxs en raison des orages sur la région
parisienne d'où les signaux vont vers AB3.
C'est vrai que les multiplex ont été recomposés lundi 22 juillet..
Le service, va faire le nécessaire selon la déclaration du service
technique.
OUI, réception pour les chaînes que tu indiques. ( dans les favories )
Perso, je dispose d'un Aston Wamba HD .
Merci Julien
Infox
Le #19816081
Raphaël a émis l'idée suivante :
[...]

Eutelsat met en place un nouveau plan de fréquences et de services sur
le satellite ATLANTIC BIRD TM 3 à 5° Ouest dans la nuit du 20 au 21
juillet.

sauf que

Le nouveau plan de service sur le satellite ATLANTIC BIRD™ 3 à 5° Ouest
sera mis en oeuvre dans la nuit du 27 au 28 juillet et non le 21
juillet comme annoncé précédemment.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
bhl
Le #19816661
Raphaël a écrit :
OUI, réception pour les chaînes que tu indiques. ( dans les favories )
Perso, je dispose d'un Aston Wamba HD .

peux-tu me dire si sur l'aston wamba hd, on a les sous-titres de canal+
et canal sat via le teletexte ou non.
merci de l'info.
julien
Le #19818921
Si tu reçois bien ces 3 chaînes qui sont les plus faibles en puissance
sur AB3 , ça veut dire que la parabole n'est pas en cause.
Les problèmes continuent encore à présent?
Beber
Le #19820071
On 23 juil, 12:55, era
Beber a écrit :> On 23 juil, 09:58, Raphaël

> Bizarre, aucun problème pour moi, ras, avec simba HD Fransat.

> [...]

erahttp://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Bonjour,
J'ai payé se simba fransat 280 euros chez boulanger, j'en suis content
(je ne suis pas trop exigent !) l'enregistrement sur disque dur
externe marche bien !
Beber
Jide
Le #19820511
Le Thu, 23 Jul 2009 22:54:16 -0700, Beber a écrit:

l'enregistrement sur disque dur externe marche bien !

mais comment? On peut programmer la chaine et l'heure de départ?
J.D.
era
Le #19820841
Beber a écrit :
[...]

Ok, j'espère que ça va baisser un peu !
Peut-être d'autres marques aussi avant Noek.

--
era