problème avec recherchev

2 réponses
jean berti
bonsoir à tous

dans la colonne A des dates triées et en B des valeurs numériques.
je cherche à retrouver la date en colonne A qui a la plus grosse valeur en
B.
merci de votre aide

2 réponses

Trirème
Bonsoir jean berti,
=INDEX(PlageDates;EQUIV(MAX(PlageValeurs);PlageValeurs;0))
La cellule doit être mise au format date.

Cordialement,
Trirème

bonsoir à tous

dans la colonne A des dates triées et en B des valeurs numériques.
je cherche à retrouver la date en colonne A qui a la plus grosse valeur en
B.
merci de votre aide

jean berti
Merci beaucoup Trirème.Nickel

"Trirème" a écrit dans le message de news:
ucQCe%23%
Bonsoir jean berti,
=INDEX(PlageDates;EQUIV(MAX(PlageValeurs);PlageValeurs;0))
La cellule doit être mise au format date.

Cordialement,
Trirème

bonsoir à tous

dans la colonne A des dates triées et en B des valeurs numériques.
je cherche à retrouver la date en colonne A qui a la plus grosse valeur
en B.
merci de votre aide