problème avec recherchev

jean berti
bonsoir à tous

dans la colonne A des dates triées et en B des valeurs numériques.
je cherche à retrouver la date en colonne A qui a la plus grosse valeur en
B.
merci de votre aide

Trirème
Bonsoir jean berti,
=INDEX(PlageDates;EQUIV(MAX(PlageValeurs);PlageValeurs;0))
La cellule doit être mise au format date.

Cordialement,
Trirème