Probleme avec redim preserve

2 réponses
patrice-toulouse
lorsque que je veux utiliser la fonction redim preserve avec un tableau à 2
dimensions cela plante est-ce normal ?

2 réponses

MichDenis
redim preserve te permet de redimensionner seulement la DERNIÈRE dimension du tableau.

"patrice-toulouse" a écrit dans le message de news:

lorsque que je veux utiliser la fonction redim preserve avec un tableau à 2
dimensions cela plante est-ce normal ?
patrice-toulouse
Merci pour la réponse
patrice

redim preserve te permet de redimensionner seulement la DERNIÈRE dimension du tableau.

"patrice-toulouse" a écrit dans le message de news:

lorsque que je veux utiliser la fonction redim preserve avec un tableau à 2
dimensions cela plante est-ce normal ?