Problème avec le retour à la page précédente sur firefox en utilisant javascript

Le
Erwann
Bonjour,
Sur http://ademas.assoc.free.fr/test.htm , après avoir cliqué sur une
photo du bas pour l'afficher dans une autre page, le retour à la page
précédente sur Firefox 3.6.10 me repositionne la page en haut alors que
sur IE 8 la page revient dans la position que j'avais choisi. C'est un
essai récent donc je n'ai pas testé sur des versions plus anciennes de
navigateurs.
Le fichier javascript est là http://ademas.assoc.free.fr/js/0.js (2e
ligne). J'avais essayé avec history.back() mais sans succès pour
revenir à la position que j'avais déterminé.
Est-ce un problème de navigateur ou est-ce un problème dans mon fichier
javascript ?

Erwann

Supprimez les z dans mon adresse pour m'écrire.
SAM
Le #22616861
Le 26/09/10 12:59, Erwann a écrit :
[...]

Tiens ? en effet le bouton back fonctionne ... ;-)

Après en-haut/en-bas ?
Vu que je n'ai pas à scroller sur cette page sans ascenseur ...

Dans Fx je crois bien que le retour sur une zone vue ne peut être obtenu
que si l'url considérait cette zone (ici uneAncre)
http://monsite/monfichier.htm#uneAncre

sur IE 8 la page revient dans la position que j'avais choisi. C'est un
essai récent donc je n'ai pas testé sur des versions plus anciennes de
navigateurs.

Je pense que dans IE on a l'option "recharger" quand on revient sur une
page et que ce n'est pas celle par défaut.
(cette option n'est pas accessible dans Fx)

Le fichier javascript est là http://ademas.assoc.free.fr/js/0.js

à part faire écrire en plus un boutoun [retour]
qui va pointer sur une ancre à proximité de l'image cliquée
je ne vois pas trop ...

L'ancre peut être l'id du div
(comme ici on n'en a pas ... )

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Erwann
[...]

J'essaye une nouvelle méthode, donc mon message d'origine n'est plus
valable, les fichiers ont changé.

--
Erwann