probleme avec rise of legend

Le
Gexman14
bonjour a tous
g un souci avec rise of legend le jeux sacade avec baucoup de detail est
meme sans ,
vouci ma config :
core2duo 6400 ,4gigas de ddr2 667,asus p5b-e-plus ,asus 7600gt,creative x-fi
extrem music,2 disque dur sata2 un de 250g est un de 80g.
a mon avis c parce qu'il y a po l'acceleration directsound3d ,ci vous aviez
une soluce pour qu'il ne sacade plus je vous en remercie d'avance

a+
Le Claude
Le #390650
Salut,

Il y a peu de jeux compatibles avec Vista en ce moment et sans doute il
faudra que les concepteurs produisent des mises à jour. En attendant si ton
jeu fonctionnait sous XP tu peux le faire fonctionner en compatibilité.
Cherche dans son dossier l'exécutable (fichier avec extension EXE) clic
droit dessus Onglet [Compatibilité] tu chois XP, W 2000, W ME etc... J'ai un
jeu qui tourne impeccablement en compatibilité pour W 95.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.