problème avec rue du commerce

2xjl
je suis plus que mécontent de la rue du commerce
apres renvoit d'une piece défectueuse cout postal 13 euros...
je recoit ce bon de 32.75...... la piece neuve valant 36.15......soit
43.14 avec le port et la garantie or

donc pour avoir une nouvelle piece cela m'aura couté 24 euros....

vraiment super leur garantie...
moi je pendais que cela m' aurait rien couté pendant le temps de la
garantie

A l'occasion de votre retour réceptionné par notre service SAV,
et dans le cadre de la souscription du contrat OR, veuillez trouver ci
dessous un code confidentiel vous donnant droit à une
réduction de 32.75 euros TTC (*) à valoir sur votre prochaine
commande.
Ce service fait partie des 5 engagements qui constituent désormais
la Charte RueDuCommerce de l'Achat Net :

1- Des prix toujours plus compétitifs
2- Votre carte bancaire débitée seulement à l'expédition de votre colis
3- La garantie 15 jours « Satisfait ou remboursé » ! (**)
4- Un SAV en or (remplacement d'un produit défectueux par un bon d'achat)