probleme avec second moniteur

Le
venusalis
Bonjour,
j'ai un problème avec mon affichage: quand je vais dans les paramètres d'affichage un seul moniteur seulement est présent. Je ne sais pas comment faire pour que l'écran N°2 apparaisse je n'y connais pas grand chose aux ordinateurs mais j'ai vraiment besoin pour mes présentations power-point en cour de me servir d'un deuxième écran! quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution au problème?
merci beaucoup

Chloé
cqui3
Le #17252971
"venusalis" news:
[...]

Il ne serait pas inutile de connaître la marque et le type de votre carte
graphique. Sauf erreur, vous devez installer le logiciel fourni avec
la carte, ou dispo sur le site du constructeur.
venusalis
Le #17262531
cqui3 a écrit le 17/09/2008 à 15h04 :
"venusalis" a écrit dans
le message de
[...]

Je crois que c'est VgaSave? mais je ne sais pas... je n'y connais vraiment rien sorry!
venusalis