probleme avec second moniteur

3 réponses
venusalis
Bonjour,
j'ai un problème avec mon affichage: quand je vais dans les paramètres d'affichage un seul moniteur seulement est présent. Je ne sais pas comment faire pour que l'écran N°2 apparaisse... je n'y connais pas grand chose aux ordinateurs mais j'ai vraiment besoin pour mes présentations power-point en cour de me servir d'un deuxième écran! quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution au problème?
merci beaucoup

Chloé

3 réponses

cqui3
"venusalis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai un problème avec mon affichage: quand je vais dans les paramètres
d'affichage un seul moniteur seulement est présent. Je ne sais pas comment
faire
pour que l'écran N°2 apparaisse... je n'y connais pas grand chose aux
ordinateurs mais j'ai vraiment besoin pour mes présentations power-point
en cour
de me servir d'un deuxième écran! quelqu'un peut-il m'aider à trouver une
solution au problème?
merci beaucoup

Chloé

Il ne serait pas inutile de connaître la marque et le type de votre carte
graphique. Sauf erreur, vous devez installer le logiciel fourni avec
la carte, ou dispo sur le site du constructeur.
venusalis
cqui3 a écrit le 17/09/2008 à 15h04 :
"venusalis" a écrit dans
le message de
news:
Bonjour,
j'ai un problème avec mon affichage: quand je vais dans les
paramètres
d'affichage un seul moniteur seulement est présent. Je ne sais pas
comment
faire
pour que l'écran N°2 apparaisse... je n'y connais pas grand chose
aux
ordinateurs mais j'ai vraiment besoin pour mes présentations
power-point
en cour
de me servir d'un deuxième écran! quelqu'un peut-il m'aider
à trouver une
solution au problème?
merci beaucoup

Chloé

Il ne serait pas inutile de connaître la marque et le type de votre carte
graphique. Sauf erreur, vous devez installer le logiciel fourni avec
la carte, ou dispo sur le site du constructeur.

Bonjour,
Je crois que c'est VgaSave? mais je ne sais pas... je n'y connais vraiment rien sorry!
venusalis
cqui3 a écrit le 17/09/2008 à 15h04 :
"venusalis" a écrit dans
le message de
news:
Bonjour,
j'ai un problème avec mon affichage: quand je vais dans les
paramètres
d'affichage un seul moniteur seulement est présent. Je ne sais pas
comment
faire
pour que l'écran N°2 apparaisse... je n'y connais pas grand chose
aux
ordinateurs mais j'ai vraiment besoin pour mes présentations
power-point
en cour
de me servir d'un deuxième écran! quelqu'un peut-il m'aider
à trouver une
solution au problème?
merci beaucoup

Chloé

Il ne serait pas inutile de connaître la marque et le type de votre carte
graphique. Sauf erreur, vous devez installer le logiciel fourni avec
la carte, ou dispo sur le site du constructeur.

Bonjour,
Je crois que c'est VgaSave? mais je ne sais pas... je n'y connais vraiment rien sorry!