Problème avec série incrémentée mois, jour abrégé avec Excel 2007

1 réponse
Dub
Bonjour,

Utilisateur depuis peu d'Excel 2007, je ne parviens pas à incrémenter
les mois ou les jours abrégés!
En saisissant Lun. ou Janv. et en utilisant la poignée de recopie, il
n'y a pas d'incréméntation. Ces listes sont pourtont bien présentes
dans Options d'Excel/Modifier les listes personnalisées.
J'ai ajouté des listes personnalisées Lun,Mar,Mer.. et Janv,Fév,Mars...
(comme dans Excel 2003) pour résoudre mon problème mais j'aimerai
savoir si c'est un problème connu dans Excel 2007 où si c'est un
problème de configuration des PC (j'ai ce problème sur les 10 postes
en Windows Xp SP2 équipés d'Office Pro 2007 dans mon entreprise)

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Bug. La question a été posée hier.
Daniel

Bonjour,

Utilisateur depuis peu d'Excel 2007, je ne parviens pas à incrémenter les
mois ou les jours abrégés!
En saisissant Lun. ou Janv. et en utilisant la poignée de recopie, il n'y a
pas d'incréméntation. Ces listes sont pourtont bien présentes dans Options
d'Excel/Modifier les listes personnalisées.
J'ai ajouté des listes personnalisées Lun,Mar,Mer.. et Janv,Fév,Mars...
(comme dans Excel 2003) pour résoudre mon problème mais j'aimerai savoir si
c'est un problème connu dans Excel 2007 où si c'est un problème de
configuration des PC (j'ai ce problème sur les 10 postes en Windows Xp SP2
équipés d'Office Pro 2007 dans mon entreprise)

Merci d'avance pour vos réponses.