Probleme avec Session_OnEnd

1 réponse
albert
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour (winUpdate sur un serveur Serveur 2003 avec
IIS)
les sites en asp exécute plus la procédure Session_OnEnd lors de l'appel de
la méthode Session.Abandon

J'ai fais le même test sur WindowsXp avec IIs est cela marche bien ...

impossible de trouver un article a ce sujet ?

help !
merci d'avance..

1 réponse

jbongran
"albert" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour (winUpdate sur un serveur Serveur 2003
avec IIS)
les sites en asp exécute plus la procédure Session_OnEnd lors de l'appel
de la méthode Session.Abandon

J'ai fais le même test sur WindowsXp avec IIs est cela marche bien ...

impossible de trouver un article a ce sujet ?

help !
merci d'avance..

As tu essayer de revenir en arrière en supprimant les derniers correctifs un
par un ?
Cela permettrait de trouver le coupable.

Est-il possible de modifier le code appelé par le Session_OnEnd afin
d'écrire dans un fichier ou une base de donnée afin d'être sûr que ce soit
bien le Session_OnEnd qui ne soit pas appelé et non pas le code qui ne
fonctionne pas/plus ?

Sinon, historiquement les soucis de non exécution de Session_OnEnd étaient
pour la plupart liés à un souci de droits.
Utiliser process monitor
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx
afin de voir si ce ne serait pas celaà nouveau.