probleme avec shape.

Le
h2so4
Bonjour,

je voudrais créer un dessin en reliant certaines cases entre elles dans
l'ordre suivant.

A5-C8-H5-G3-G7-H5-C2-A5 et colorier l'intérieur en rouge et mettre un cercle
noir d'un diametre de la hauteur d'une cellule en B6.

Mais je n'y arrive pas, excel refuse absolument de faire cette séquence. je
ne comprends pas! Y a-t-il une ame charitable pour m'expliquer ?

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le #4314751
Bonsoir.
Avec VBA ? (Vieux Brochet Avarié)
Je me demandais si on en verrait passer, aujourd'hui.
Cordialement.
Daniel
"h2so4" sUQPh.97679$