PROBLEME AVEC SHOCKWAVE

Le
annesteph
Bonjour, j'ai install le shockwave version 10. J'ai le message comme
quoi l'installation est termine, parc ontre lorsque je tente d'aller
sur un site o le plug-in est ncessaire, c'est comme s'il n'est pas
install.

J'attends vos suggestions.

PS: J'ai la version Windows XP Professionel version 2002
rm
Le #11083661
Salut,
Le lundi 30 juillet 2007 à 03:05, annesteph a écrit :

Bonjour, j'ai installé le shockwave version 10.

le
http://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/default/english/win95nt/10.2.0.022/Shockwave_Installer_Slim.exe
?

J'ai le message comme
quoi l'installation est terminée, parc ontre lorsque je tente d'aller
sur un site où le plug-in est nécessaire, c'est comme s'il n'est pas
installé.

J'attends vos suggestions.

Quel navigateur, quel(s) site(s) s'il te plait ?
as-tu relancé ton navigateur après installation du plugin ?
qu'affiche about:plugins concerant shockwave ? ?

PS: J'ai la version Windows XP Professionel version 2002

c'est très bien, enfin... c'est pas si grave...

@+
--
rm - http://opera-fr.com