PROBLEME AVEC SHOCKWAVE

Le
annesteph
Bonjour, j'ai installé le shockwave version 10. J'ai le message comme
quoi l'installation est terminée, parc ontre lorsque je tente d'aller
sur un site où le plug-in est nécessaire, c'est comme s'il n'est pas
installé.

J'attends vos suggestions.

PS: J'ai la version Windows XP Professionel version 2002
rm
Le #11083661
Salut,
Le lundi 30 juillet 2007 à 03:05, annesteph a écrit :

Bonjour, j'ai installé le shockwave version 10.

le
http://fpdownload.macromedia.com/get/shockwave/default/english/win95nt/10.2.0.022/Shockwave_Installer_Slim.exe
?

[...]

Quel navigateur, quel(s) site(s) s'il te plait ?
as-tu relancé ton navigateur après installation du plugin ?
qu'affiche about:plugins concerant shockwave ? ?

PS: J'ai la version Windows XP Professionel version 2002

c'est très bien, enfin... c'est pas si grave...

@+
--
rm - http://opera-fr.com