problème avec site internet

Le
Phiphi
Bonjour à tous
Je suis en train de réaliser une page perso pour un copain, elle marche très
bien sur mon navigateur IE7.0 mais ne marche pas sur le sien (Navigateur
orange 1.1.0)
Voilà l'adresse de la page :
http://www.artesia-pm.fr/ARI/page0a.htm
Qu'en pensez vous.
J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Amicalement
Phiphi
Fabrice [MVP]
Le #24561
"Phiphi" news:
[...]

Désinstallez les kits orange de votre copain, c'est une plaie !!!!

Autrement vous faites une GROSSE erreur de conception dans votre page (du
peu que j'ai vue) vous utilisez des noms avec des MAJUSCULE, il ne faut pas
sur le net, c'est tout minuscule (car selon l'hébergeur, la case est ou
n'est pas interprété)

Mais la, comme vous ne décrivez pas la panne de votre pote, on peux RIEN
affirmer.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Phiphi
Le #24560
Bonjour Fabrice et merci pour votre réponse, mise à par le dossier ARI je
n'ai pas trouvé où j'utilisais des majuscules. La panne est difficile à
décrire si vous lisez bien mon site c'est déjà une bonne chose, chez lui
(avec orange) le navigateur ne lit pas les transparence des images png24
(c'est une analyse faite par un ignorant ... moi) la premiere page est toute
grise, la photo de fond apparait qlqs diziemes de seconde puis disparait
comme si l'image que j'ai mise par dessus et qui comprend le titre et les
coordonnée de l'association avait du fond alors que mon image png est
transparente.